Qui dit Sam Adambi, dit bloc Républicain.
Et qui dit Adambi dit jeunesse.
Qui dit Jeunesse dit relève de qualité, organisation et foi en l’avenir.
Adambi veut que, avec passion et foi, on aboutisse au grand résultat, qui est que le Bloc républicain doit rebondir, plus haut et plus loin. Les contacts marchent, les jeunes accourent à sa porte. Et le magnifient. Adambi Sam se rend disponible et écoute la jeunesse.
Il projette, depuis quelques jours, absolument, que les jeunes continuent le travail, et encouragent les pionniers du bloc Républicain. Adambi et autres, mettent les bouchées double pour faire mieux et tâcher de faire des réajustements.
Le samedi 22 prochain, à Porto-Novo, la fête du Bloc républicain aura lieu par exemple. Pour ça aussi, pour sa réussite, Il y tient.
Après le bureau politique du Bloc, il est utile de rappeler que pour réussir à installer les autres démembrements décentralisés du Bloc, Il est urgent de faire vite, et de réussir d’en faire un projet gigantesque.
Le mal et le risque qu’il convient de juguler, est qu’il faut mettre sur pieds une feuille de route bien définie, afin d’installer les structures prévues par les textes et le règlement du Bloc.
Une chose est sûre, c’est que les textes sont clairs. Et les jeunes doivent bouger.
C’est ce que Adambi encourage et soutient pour le triomphe de la liberté et de la gloire du bloc républicain.
Le bloc républicain aujourd’hui, n’a besoin que de renfort, de perspicacité, de foi, et de détermination.
Adambi a compris, et s’active à travers le pays entier. Une grande mobilisation des jeunes, du Nord au sud, de l’est à l’ouest.
Il est important qu’une telle légende continue, et soit soutenue.
Pour l’unité nationale et l’engagement.
Dine ABDOU