Dépôt de ses dossiers au Ministère de l’intérieur : Le Prd se conforme à la charte des partis politique
Le vendredi 18 janvier 2019 au ministère de l’intérieur et de la sécurité publique, les responsables du parti arc-en-ciel y étaient présents afin de se conformer aux exigences de la nouvelle charte des partis politiques par le dépôt des dossiers de leur bloc politique.
Ainsi, les Tchoco-Tchoco viennent de joindre l’acte à la parole par ce dépôt de dossier. La promesse faite lors du congrès d’Avrankou a donc été réalisée. Par cet acte Adrien Houngbédji et les siens démontrent leur attachement au respect des principes démocratiques et de l’État de droit. Un accent particulier a été mis au respect de l’approche genre. Ceci est confirmé par Charlemagne Honfo, porte-parole du PRD.
« … Je peux déjà affirmer que la renaissance du Prd part de la confiance accordée aux jeunes et aux femmes. Nous sommes totalement inscrits dans cette logique de la promotion du genre. Et donc ce faisant, nous gardons le suspense que vous allez découvrir bientôt’», a-t-il confié à la presse après avoir lancé un vibrant appel à la grande mobilisation des militants et sympathisants du parti pour une victoire certaine.
Kola PAQUI