Les Ecureuils du Bénin ont validé leur ticket qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can) Egypte 2019 en battant, dimanche dernier, leurs homologues du Togo (2-1) au stade Mathieu Kérékou. Une victoire acquise grâce au soutien sans faille du public sportif béninois qui était massivement sorti pour pousser son équipe à la victoire. Et, parmi ce magnifique public, on retrouve le Conseil national des supporters (Cns-Bénin) qui a joué un grand rôle dans ce succès qui envoie le Bénin à la Can 2019, la quatrième dans l’histoire du football béninois. Au lendemain de cette victoire, le Cns-Bénin avec à sa tête Léopold Houankoun, à travers un communiqué, n’a pas manqué de féliciter tous les acteurs du football et tout le peuple béninois, pour la grande mobilisation ayant conduit à la qualification des Ecureuils du Bénin.
Lire le communiqué
Le Conseil National des Supporters (Cns-B) et son président présentent leurs félicitations à tous les acteurs du football et à tout le peuple béninois, pour leur grande mobilisation ayant conduit à la victoire des Ecureuils du Bénin sur les Eperviers du Togo, synonyme de qualification pour Égypte 2019.
Le CNS-B saisit cette occasion pour inviter les acteurs à maintenir allumée, la flamme de la mobilisation et du travail continu, afin d’aboutir à de bons résultats à la CAN.
Vives les Ecureuils
Vives le CNS-B
Pour le CNS-B
Léopold HOUANKOUN