Communiqué de la Société des Aéroports du Bénin (SAB)
Cotonou, le 31 juillet 2019
L’Aéroport International Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou fait peau neuve !
Dans le cadre de la modernisation des infrastructures aéroportuaires, le gouvernement du Bénin, à travers la Société des Aéroports du Bénin (SAB), a entrepris des travaux de rénovation de l’Aéroport International Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun.
Ces travaux, qui dureront plusieurs mois, pourront entrainer des désagréments pour les usagers de l’Aéroport : la SAB s’en excuse par avance, et assure son engagement auprès des voyageurs à finaliser au plus vite ces travaux, rendus nécessaires notamment par la croissance du tourisme et des investissements au Bénin.
S’inscrivant dans un plan global de promotion de la « Destination Bénin », les travaux de l’Aéroport International Bernardin Gantin de Cotonou offriront, à leur terme, une porte d’entrée vers le Bénin à la hauteur des ambitions de développement du pays, à l’échelle régionale et internationale.
La Société des Aéroports du Bénin tient à rassurer l’ensemble des usagers de l’Aéroport International de Cotonou quant à sa diligence pour la finalisation des travaux dans les meilleurs délais, et sur le maintien de l’activité aéroportuaire pendant toute la durée du chantier de rénovation.
Nabil Abdoulaye
Président du Conseil d’Administration
Société des Aéroports du Bénin