13e session ordinaire du Conseil d’Administration de Mca-Bénin : Abdoulaye Bio Tchane présente son dernier discours de la session ordinaire de l’année 2018

Le Millenium challenge account (Mca) Bénin II a tenu, mardi 18 décembre 2018, la 13ème session ordinaire de son Conseil d’administration. Cette session a connu le discours  du Ministre du plan et du développement, Abdoulaye Bio Tchane en sa qualité du Pca dudit Conseil.

Dans son allocution devant les sommités présentes dont le directeur résident du Millennium challenge corporation, le Coordonnateur national de Mca-Bénin II et des membres du Conseil d’Administration de Mca-Bénin II, le ministre en charge du plan et du développement a tenu à saluer et à remercier tous les membres du MCA- Bénin II. Selon Abdoulaye Bio Tchané, le Conseil d’Administration du Mca- Bénin II joue un rôle important dans le développement du Bénin et a déjà permis la réalisation de plusieurs projets phares du gouvernement et ce, dans les domaines énergétiques notamment. « Mes remerciements vont également à l’ endroit de la Mission résidente du Mcc pour son soutien et sa contribution à l’atteinte des différents résultats obtenus en 2018 », a-t-il poursuivi. Pour lui, l’objectif de cette session est d’examiner, entre autres, les documents financiers relatifs aux différentes ressources du Programme pour le trimestre de Janvier à Mars 2019 et d’autres dossiers indispensables à la bonne exécution du Programme. Il exprime par la suite sa gratitude aux administrateurs qui sont à la fin de leur mandat au sein de l’organe. Il s’agit de Servais Adjovi, ancien directeur du cabinet du ministre de l’économie et des finances ainsi que les administrateurs Cléophas Gbédji Oké et Huguette Bokpè Gnancadja et consort.

 

AMIDOU Kamilou (Stag)

Abdoulaye Bio TchanéEnergieMCA Bénin IINationalSociété
Comments (0)
Add Comment