Entretien avec Samson Mignigando, Sg de la Jam : «L’ambition de la Jam est de quitter la 3e Division»

Leader de la poule A du championnat national de Ligue 3 de football, l’As Sobemap a été battue lors de la 4e journée par l’équipe de la Jeunesse athlétique de Missérété (0-2). Un exploit qu’a créé l’équipe de la Jam à Cotonou 2. Au terme de la rencontre, le secrétaire général de la Jam, Samson Mignigando, s’est prêté à nos questions. Il n’a pas manqué de rappeler les objectifs de son club pour ce championnat. Lisez-plutôt !!!

 

Vous avez surpris l’As Sobemap sur ses propres installations (0-2). Quelles sont vos impressions ?

Face à l’As Sobemap, ça a vraiment été un grand match qu’on a livré. Car l’As Sobemap est une équipe qui gagne tout le monde. Elle n’a jamais perdu. Et c’est pour la première fois qu’elle perd contre la Jam. C’est une joie pour nous.

Venir battre l’As Sobemap à domicile, c’est pratiquement un exploit réalisé…

C’est vraiment un exploit. Mais rien n’est encore fait. Il y a encore des journées. Nous ne sommes qu’à la cinquième journée. Donc, il y a encore beaucoup de choses à faire.

Quelle est l’ambition de la Jam pour cette saison ?

L’ambition de la Jam est de bien jouer pour quitter la Troisième Division. On court derrière la montée depuis des années. Pour les prochaines journées, nous devrons gagner nos matches pour pouvoir  atteindre notre objectif.

Propos recueillis par : Abdul Fataï SANNI

FootballNationalSport
Comments (0)
Add Comment