1ère remise de lots du jeu capsules Coca-cola : La Sobebra distribue 2 motos et 2 tablettes

Le jeu concours capsules Coca-cola lancé le 1er avril 2019 par la Sobebra, fait déjà d’ heureux gagnants. Pour la première cérémonie de remise de lots, qui a eu lieu, vendredi 3 mai dans l’enceinte de la Société béninoise de brasserie à Cotonou, deux tablettes Samsung de dernière génération griffées Coca-cola et deux motos Dream, ont été reçues d’une part, par les veinards  Aimé Togbé ( venu de Porto-Novo), Kouete Patrice Sassa de Grand-Popo et d’autre part, par Landry Toviazon de Porto-Novo et Codjo Marc Houngbedji d’Akpakpa (Cotonou). C’est sans compter les centaines de gagnants d’autres lots tels que des boissons, des T-shirts et autres gadgets distribués, au quotidien, dans divers points de vente des produits de la Sobebra.

Le principe du jeu est simple. Acheter une bouteille 60 Cl, soit de Coca-Cola, soit de Sprite, soit de Fanta citron avec la capsule de couleur jaune. En ôtant la capsule, regarder sous celle-ci pour découvrir le lot sous forme d’étoile (s)  ou de message  » Savourez le moment  ».  Une étoile donne droit à un T-shirt à retirer dans les points de vente ou de distribution des produits de la Sobebra ou à la Sobebra. Deux étoiles donnent droit à une tablette à retirer lors d’une cérémonie de remise. Trois étoiles donnent droit à une moto au cours d’une cérémonie de remise. En découvrant quatre étoiles, vous êtes d’office sur la liste des potentiels gagnants d’une voiture Toyota Rush à gagner par tirage au sort au cours d’une cérémonie de remise. Quant à la mention  » Savourez le moment  », elle donne droit à une boisson Coca-cola, Sprite ou Fanta citron 33 Cl à retirer gratuitement dans un point de retrait ou chez un distributeur agréé des produits Sobebra.

Au total 20 tablettes, 5 motos, 2 voitures Toyota Rush, plusieurs T-shirt, des bouteilles de Coca-Cola, Fanta et Sprite (33 cl) et de milliers d’autres gadgets sont à distribuer pour le compte du jeu. Pour l’ Huissier de justice, Me Charles Coovi qui supervise le jeu et authentifie les capsules,  » la moisson est bonne  » jusque-là, pour ce qui est de l’intérêt des consommateurs au jeu. En effet, outre des gagnants de tablettes, de motos, T-shirt, boissons,  » près d’une vingtaine de personnes qui remplissent les critères pour le tirage au sort du véhicule sont déjà enregistrées « , a-t-il confié. Evariste Tchoukpa, Responsable des événements spéciaux à la Sobebra de rassurer que le premier tirage au sort pour gagner l’une des voitures, aura lieu dans quelques semaines.  Et pour avoir cette chance de faire partie des gagnants, le Responsable du service Marketing, Serge Odjo va inviter les consommateurs à pouvoir consommer leurs boissons, tout

en exigeant la capsule jaune. Patrick Razafimbelo, Directeur commercial et marketing de la Sobebra, lui, va plutôt exprimer sa gratitude aux consommateurs, aux points de vente et autres distributeurs sans lesquels  » ce jeu ne serait pas une réussite  ».

Faits DiversNationalSOBEBRA
Comments (0)
Add Comment