A l’occasion de la célébration du 1er août 2019 : Brice Hondi du Groupe Adeco, s’adresse à ses partenaires et collaborateurs

Il y a 59 ans, que le Bénin a accédé à la souveraineté internationale. Pour commémorer l’événement et comme de coutume, la journée d’hier, 1er août 2019, a été consacrée sur toute l’étendue du territoire national, à divers manifestations festives. Brice Hondi, promoteur du Groupe Adeco, a profité de l’estrade pour s’adresser à ses partenaires et collaborateurs, en guise de reconnaissance de leur loyauté.

 

Dans son adresse, le patron du Groupe Adeco est d’abord revenu cette la fête de l’indépendance. Ceci, en saluant la contribution de tous les anciens Présidents de la Républiques du Bénin qui se sont succédé depuis cette ère, sans oublier louer le dévouement du peuple béninois. Il a ensuite par la même occasion, dit quelques mots, à l’endroit des artisans et de tous les autres ordres de métiers confondus. « Depuis bientôt 6 ans, nous avons décidé de mettre de côté nos égos afin de mener ensemble la lutte pour redonner au secteur de l’artisanat ses lettres de noblesse. Nous avons choisi donc l’intérêt général au dessus de tout intérêt personnel, pour transformer positivement les choses et booster la dynamique vers un monde artisanal plus uni, prospère et solidaire. L’Ong Club excellence Adeco, que j’ai l’honneur de présider, à travers la Plateforme de Communication du Réseau National des Artisans du Bénin, est très satisfaite des différentes réformes engagées dans le secteur de l’artisanat. C’est le lieu de féliciter et d’encourager le Chef de l’Etat, son Excellence Patrice Talon pour ses différents projets en faveur de ce secteur qui contribue inexorablement à la richesse nationale. Cela prouve à juste titre que nous ne nous sommes pas trompés de combat», laisse entre l’homme, à travers son message. Enfin pour finir, Brice Hondi, avant de souhaiter une bonne célébration à ses destinataires, n’a pas manqué de les rassurer, quant aux préparatifs entrant dans le cadre du 20ème anniversaire de l’Organisation dont nul ne sera selon lui, de trop, pour la réussite de cet événement de fin d’année 2019.

 

Janvier GBEDO (Coll)

Brice HondiFête de l'indépendanceNationalSociété
Comments (0)
Add Comment