Lancement du mandat 2020 de la JCI N’Dali Kéri: Moustapha Abdel Waliyi entend accélérer la transformation de la communauté

Le mandat 2020 de la JCI N’Dali Kéri sous la présidence de Moustapha Abdel Waliyi a été officiellement lancé, samedi 25 Janvier 2020, dans la salle de réunion de  l’arrondissement de la commune de N’Dali. Placé sous le thème «Ensemble, accélérons la transformation», le mandat se veut très ambitieux. Cette ambition se justifie par les différents projets à impact direct sur la communauté, inscrits dans son plan d’actions qui a été dévoilé à la cérémonie de lancement du mandat. Il s’agit entre autres par exemple, Halte aux maladies cardio-vasculaires et métaboliques ; 2ème chance en milieu carcéral et  excellence en milieu scolaire.

A tout cela, il faut ajouter de nombreuses actions à impact sur l’organisation locale et ses membres, pour atteindre la vision du mandat du président 2020 Moustapha Abdel Waliyi, qui est de faire de la JCI N’Dali Kéri, la meilleure organisation locale du Septentrion.

Dans son adresse, Moustapha Abdel Waliyi, après les mots de reconnaissance à l’endroit des membres et des partenaires, a appelé à une synergie d’actions pour la réussite de la mission afin d’accélérer la transformation. Des lettres de mission ont été remises aux membres du comité directeur de la JCI N’Dali Kéri.

Messe chrétienne et prière musulmane et tête à tête entre le vice-président national de la JCI assigné à la région 2 et le président de la JCI N’Dali Kéri ont été les autres temps forts de la cérémonie de lancement du mandat 2020 de la JCI N’Dali Kéri.

 

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

JCIMoustapha Abdel WaliyiN'DaliNationalSociété
Comments (0)
Add Comment