Élections municipales de mai 2020: Daniel Nouatin, le joker Prd du 4ème arrondissement de Porto-Novo

Jeune, loyal, engagé,  prototype du militantisme, fidèle et très convaincu du Parti du renouveau démocratie (Prd), Daniel Salako Nouatin est  le 3ème titulaire sur la liste Prd du 4ème arrondissement de Porto-Novo  pour les prochaines élections communales et municipales. Ingénieur Géomètre, gestionnaire d’entreprise, Président Directeur Général de l’entreprise Africa Consult Topo (Act),  rassembleur et leader politique averti à la tête des jeunes du Parti du renouveau démocratique (Prd), Daniel S. Nouatin a toujours milité et défendu les acquis de son parti politique qui est  l’un des plus grands partis politiques du Bénin depuis l’avènement du renouveau démocratique. D’ailleurs à ce jour, le Prd doit se vanter d’être le seul parti né au lendemain de l’avènement de la démocratie au Bénin et qui existe encore aujourd’hui.

Né le 15 juillet 1984 à Porto-Novo, Daniel S Nouatin est le fils d’une famille modeste résidant au quartier Gbodjè maison Agbo. Il parle couramment le Tori qui est d’ailleurs sa langue maternelle. Ce qui lui confère le titre de joker  du Prd du 4 ème arrondissement qui est un arrondissement très peuplé par les Tori et Sêtô. Cet arrondissement donnait la majorité de son suffrage au Prd, comme ce fût le cas lors des élections municipales communales et locales passées. Face aux prochaines échéances électorales la liste qui sortira son épingle du jeu au niveau du 4ème arrondissement devra être la liste ayant placé en bonne position un des fils Tori, natif et résidant au milieu des siens. Des critères que respecte Daniel Nouatin, en plus celui-ci est jeune contrairement à ses challengers des autres listes.

 Le 17 mai prochain, les béninois seront appelés aux urnes pour élire leurs représentants pour les communes. Rien ne pourra arrêter la marche triomphale conduite dans le 4ème arrondissement de Porto-Novo par Daniel Salako Nouatin. Pour son dynamisme et sa simplicité, l’offensive de charme de ce dernier ne pouvait manquer de porter ses fruits en promesse de suffrages d’un vote massif en faveur de son parti qu’il sert fidèlement et loyalement. Conscient de ce que la tâche ne lui sera pas facile et invitant les jeunes, les femmes, les sages et les notables sans oublier les autres candidats de sa famille politique à se joindre à lui,  Daniel Nouatin promet déjà mouiller les maillots pour rafler tous les huit (08) sièges à pouvoir dans son arrondissement à l’issu du scrutin.

Kola PAQUI

4ème arrondissementÉlections municipalesNationalPolitiquePorto-NovoPRDprototype du militantisme
Comments (0)
Add Comment