Echos des Ecureuils en Europe: Cebio Soukou retrouve la Bundesliga

C’est fait pour Arminia Bielefeld et l’international béninois Cebio Soukou qui joueront la saison prochaine la Bundesliga. Pour le compte de l’ultime journée, 32e journée de Bundesliga 2, Arminia Bielefeld a réalisé l’essentiel devant SV Damstadt en s’imposant sur la plus petite des marques (1-0). Une courte victoire mais importante pour envoyer Arminia Bielefeld en première Division Allemande. Titulaire dès l’entame du match, le milieu international béninois titulaire a cédé sa place à Jonathan Claus (84e). Avec 64 points à deux journées de la fin dudit championnat, Cebio Soukou et ses partenaires savourent déjà leur promotion en Bundesliga. On notera la bonne saison du Béninois qui a été aussi un artisan dans cette montée de son équipe.

Fabien Farnolle présent, Yeni gagne…

En Turquie, c’est la 28e journée de Super Ligi qui a retenu l’attention des férus. Occasion pour Yeni Malatyaspor de s’imposer devant Gotzepe (2-1). Le gardien de but béninois Fabien Farnolle a disputé les 90 minutes de la rencontre en étant dans le but de Yeni Malatyaspor. Un succès important puis que  Yeni est 14e au classement avec 28 points et s’éloigne un peu de la zone rouge.

Michaël Poté titulaire, trois points pour BB Erzurumspor

L’équipe de Mickaël Poté, BB Erzurumspor, a pris les trois points de la rencontre face à Eskisehirspor (1-0). Un seul but a suffi à Mickaël Poté et ses partenaires pour consolider leur place de dauphin au classement avec 50 points derrière le leader Hatayspor (54 points). Poté Mickaël, titulaire au coup d’envoi, a cédé sa place à l’heure de jeu.

A.F.S.

BB ErzurumsporCebio SoukouFootballInternationalSport
Comments (0)
Add Comment