Covid-19/ Evan Fournier: «J’ai plus peur de me faire vacciner que d’aller en boite»

La première piste d’un vaccin en laboratoire contre la Covid-19 fait renaître l’espoir d’une vie normale. Pourtant, elle ne rassure pas tout le monde, notamment Evan Fournier.

Bientôt un an que la Covid-19 bouleverse le quotidien de la planète. Aucun domaine ne lui échappe. Le sport amateur comme professionnel a pâti. Contre l’épidémie, chaque pays a pris des décisions et des mesures distinctes. Port du masque, couvre-feu,  confinement…

Malgré ça et à l’heure où l’Europe subit une deuxième vague de contamination, le virus semble décidé à nous enquiquiner. Le vaccin apparaît alors comme le sauveur. Et cette piste avance puisque ces dernières heures, le laboratoire Pfizer suscite un regain d’espoir, et une première version donnerait 90% de résultat. Certains restent pourtant médisants face à cette éventualité. C’est le cas notamment d’Evan Fournier. Le Français d’Orlando n’a pas tardé à régir sur Twitter, et sa réponse à quelque peu fait parler. Habitué du fait, et suite à des réactions à la chaîne, Evan Fournier a tenté de calmer les choses. Le tout en expliquant que selon lui, ce serait normal de se méfier au vu de la situation.

Sport.fr

PROGRAMME FOOT CAN/CM/CDN

Jeudi 12 Novembre 2020

13h00 : Ouganda # Soudan du Sud

16h00 : Cameroun # Mozambique

16h00 : Congo # Eswatini

16h00 : Ghana # Soudan

19h00 : Burkina # Malawi

19h00 : Algérie # Zimbabwe

19h00 : Côte-d’Ivoire # Madagascar

19h00 : Gabon # Gambie

19h45 : Irlande du Nord # Slovaquie

19h45 : Hongrie # Islande

19h45 : Pays de Galles # USA

20h00 : Bolivie # Équateur

20h00 : Angleterre # Irlande

(Covid- 1Evan FournierInternationalSportVaccin
Comments (0)
Add Comment