Djougou: Deux blessés et brûlés dans un accident de circulation

Un grave accident de circulation s’est produit dans la soirée du vendredi aux environs de 19 heures sur l’axe Djougou-Parakou, à la hauteur de Momongou, un village situé à trois (03) km de Partago dans la commune de de Djougou, causant deux blessés et brûlés grièvement.

 

En effet, un motocycliste qui a remorqué une femme de retour du marché de Partago pour Saoupkahou, un hameau situé à 12 km de Momongou et un autre roulant sans phare sont entrés en collision. Selon les riverains, c’est le choc qui a déclenché sur place un incendie embrasant les deux motos et les trois victimes.

Dans ce sauve qui peut, le motocycliste qui roulait sans phare a réussi à s’évader laissant les deux autres dans la flamme.

Selon le témoin Goyissou David, suite au choc des deux engins et les cris d’alerte, les populations riveraines ont tenté grâce aux branchages d’éteindre le feu qui brulait les deux autres victimes.

Les éléments du commissariat de police de Partago qui étaient sur les lieux ont appelé les sapeurs-pompiers de Djougou pour le transport d’urgence des victimes. Aucune perte en vie humaine n’a été notée, mais deux victimes sont grièvement blessées et brulées au troisième degré, a-t-on constaté.

 

 

abp.info

Accident de CirculationDeux blessés et brûlésDjougouFaits DiversNational
Comments (0)
Add Comment