Lancement du championnat national de football: Les dirigeants des Panthères de Djougou s’activent

Pour la relance des activités footballistiques au Bénin à travers le prochain championnat de football, les responsables des panthères Fc de Djougou ainsi que les supporters et sympathisants se sont réunis, samedi 2 janvier 2021 à la maison des artisans de la Commune de Djougou. Au terme de cette importante assise, plusieurs décisions ont été prises.

A l’ouverture de cette rencontre, le président El Hadj Radj Soumanou a présenté ses vœux de bonne et heureuse année à l’assistance avant d’annoncer le résultat de ses négociations avec El Hadj Sayo Zoubérou. A l’en croire, Sayo Zoubérou a marqué sa volonté de soutenir les Panthères Fc de Djougou avec un apport de 48 millions de FCFA pour la saison 2020-2021 et 2021-2022. 

 

Le président des Panthères de Djougou est largement revenu sur la prise en compte des équipes de football des jeunes et du football féminin qui doivent figurer en très bonne place dans son programme d’activités conformément aux exigences de la réforme dans le secteur du football béninois. Enfin, le président a demandé à l’assistance, de bien vouloir exprimer sa gratitude à l’endroit de El Hadj Sayo Zoubérou pour sa contribution dans le processus du développement de la commune de Djougou

Team média officiel

dirigeants des PanthèresDjougouFootballLancement du championnatNationalSport
Comments (0)
Add Comment