Vulgarisation des arrêtés portant interdiction de stationnement de véhicules: Le Maire Rufino d’Almeida sensibilise avant la répression

Plus aucun camion ne rentrera dans l’enceinte de l’usine de la SoDeCo sans passer par le parking gros porteur. C’est le compromis trouvé après la séance de travail de ce mardi 5 janvier 2020. Le Maire Rufino d’Almeida accompagné du premier Adjoint au Maire Bertin Agbo et d’autres cadres techniques de la Mairie sont allés informer et sensibiliser les conducteurs de camions cotonniers, camions, qui en majorité, s’alignent le long de la voie. Ces camions empêchent la libre circulation des personnes et causent des accidents.

 

Le Maire Rufino d’Almeida a pris le dossier en main. En une semaine, des actions s’offrent au regard. 3 arrêtés communaux, un arrêté préfectoral, sont les textes qui ont fait l’objet d’explication ce jour, par le Maire Rufino d’Almeida qui avait à ses côtés pour la circonstance, les commissaires des différents commissariats de police officiant sur le territoire. Le Chef de l’usine de la SoDeCo a appuyé les propos du Maire en ajoutant qu’ <<aucun camion ne sera traité à l’usine s’il ne séjourne sur parking gros porteur de Bohicon>>.

Il a remercié le Maire pour le tarif au rabais appliqué aux camions dans le cadre de cette opération. 500f pour les camions poids léger, et 1500f pour les véhicules poids lourds seront payés par les camionneurs par mois. Une décision que les syndicats, propriétaires et chauffeurs ont apprécié.

Par cette action, le Maire Rufino d’Almeida réaffirme son engagement à augmenter les recettes. Ladite action participe aussi de l’assainissement de la ville.

 Cell. Com. Mairie de Bohicon

interdiction de stationnementNationalSociétévéhiculesVulgarisation
Comments (0)
Add Comment