Échanges de vœux: Christophe Gandonou prend langue avec la presse

La presse si ce n’est hier dimanche 17 janvier 2021. C’était aussi l’occasion pour ce dernier, d’aborder certaines questions de l’actualité politique nationale. Ainsi, après avoir souhaité aux acteurs des médias, les vœux les meilleurs, surtout pour l’accompagnement dont il a bénéficié de la presse pendant les élections communales passées. « Cela n’a pas été facile. Pas du tout. Cela n’a été facile !

 

Malgré ça, nous avons pu tirer notre épingle du jeu. Je vous l’avoue et je crois que vous l’avez bien compris que moi, ce n’était gagner d’avance !… », a-t-il soutenu.

Au sujet de la 2è phase de reddition de compte du Président Patrice Talon, qui a manifesté sa volonté de se présenter aux élections d’avril 2021, Christophe Gandonou a affirmé ceci : « C’est avec satisfaction que nous avons eu cette nouvelle, puisque nous faisons partie de ceux qui le soutiennent et qui souhaitent qu’il revienne pour stabiliser la dynamique qu’il a mise en place… ».

Aussi, a-t-il informé que cette dynamique va dans le sens d’une structuration du fonctionnement de l’État et d’une réduction de la corruption. Cette dynamique qui va dans le sens d’utiliser les ressources publiques pour construire le pays sans distinction.  » Nous sommes prêts dans la commune d’Akpro-Missérété à accompagner le chef de l’État pour lui permettre une écrasante victoire aux présidentielles d’avril 2021″, a-t-il martelé.

Kola PAQUI

Comments (0)
Add Comment