Secteur de Lunetterie au Bénin: L’opticien Lapaire pour des offres exceptionnelles aux béninois en 2021

Des offres exceptionnelles attendent les béninois au cours de cette année 2021 qui vient de démarrer. C’est l’opticien panafricain Lapaire qui a décidé de changer la vie des béninois, seulement cinq mois après l’ouverture de sa boutique au quartier Védoko dans la ville de Cotonou, capitale économique du Bénin. De nombreux projets pour faciliter la vie à travers la vue aux populations béninoises, c’est l’engagement de Lapaire pour la nouvelle année 2021. Un engagement justifié par les coûts parfois élevés des soins des yeux et des lunettes de vue. Ce qui empêche de nombreuses personnes de se procurer des lunettes de vue malgré les nuisances et désagréments sur leur vie. Notamment le manque d’épanouissement, les maux de tête, la non productivité au travail liée à des difficultés de concentration. 

Pour corriger cette situation préjudiciable à la population béninoise, l’opticien panafricain Lapaire propose une offre innovante et accessible. Il s’agit des tests gratuits de vue et des lunettes de vue corrigées de qualité exceptionnelle à partir de 19 000 FCFA seulement avec comme bonus, la livraison à domicile gratuite à sa clientèle. Mieux, l’offre exceptionnelle de Lapaire pour les béninois en ce début de 2021 est 50% de réduction sur la deuxième paire de lunettes achetée.

« Nous sommes fiers d’intégrer peu à peu le quotidien des Béninois avec nos services et nos produits, et surtout de pouvoir leur permettre d’améliorer leur vue simplement et sans trop débourser d’argent », s’est réjoui Samuel Noudofinin, responsable de Partenariats Lapaire qui renseigne que l’agence de Cotonou depuis son installation a déjà procédé au test de vue pour plus de 1 500 personnes.

L’année 2021 sera celle d’extension du réseau Lapaire au Bénin, après l’ouverture des agences en 2020 au Togo, Mali et au Bénin. Dans sa démarche de proximité avec les populations afin de contribuer à l’amélioration de leur qualité de vie en réduisant les problèmes, le groupe envisage la création de deux nouvelles agences dont une dans la ville de Porto-Novo. Il faut à signaler que dans la dynamique de s’imposer comme une référence de la lunetterie en Afrique, Lapaire compte 11 agences en Afrique depuis sa création en 2018, a amélioré la vie de plus de 18 000 personnes  et réalisé plus de 30 000 tests de vue sur le continent.

LapaireNationalopticienSecteur de LunetterieSociété
Comments (0)
Add Comment