Construction de routes à Calavi: Quatre morts causés par les camions de Ebomaf en 24 heures

A Togba, Hêvié et Arconville, dans la commune d’Abomey-Calavi, les camions de l’entreprise en charge du chantier de construction  de la voie Calavi Kpota-Togba ont fait 4 victimes en 24h. Un arrière-goût amer laissé aux populations riveraines et autres usagers de la voie, par le passage de ces camions.

 

Ce dimanche 17 janvier 2021, sur le tronçon carrefour Tokan-Aïtchedji,  une jeune fille transportée par une moto a été tuée, après qu’un Camoin appartenant à cette société a percuté la moto transportant la victime. Ce même dimanche, c’est  un homme qui a péri  à HÊVIÉ toujours sous les roues d’un camion de cette société. Hier lundi 18 janvier, c’est une femme qui a été fauchée sur le coup au Carrefour Arconville par l’un des mêmes camions de la société. Une autre femme enceinte Evacuée à l’hôpital dans un état critique aurait succombé à ses blessures.

Grande était la colère des populations hier au carrefour Arconville. « Nous en avons ras-le-bol avec ces chantiers qu’ils ne finissent jamais », s’est indigné l’un d’entre eux.

 

MM

Calavicamions de EbomafConstruction de routesFaits DiversNationalQuatre morts
Comments (0)
Add Comment