Foire internationale de l’Alibori: Plus de 300 forains attendus à la 3ème édition

Kandi, 03 fév. (ABP) – Sous le parrainage du ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale, Alassane Séïdou, du préfet de l’Alibori Moussa Mohamadou et du maire Saka Osséini Zinatou Kandi, il va se tienir à Kandi du 08 au 28 février à Kandi, la 3ème édition foire internationale de l’Alibori. Avec plus de 300 forains et foraines attendus.

 

Selon le promoteur de la foire internationale de l’Alibori, Sabirou Sabi Sika, plus de trois cents (300) forains et foraines et environ dix mille populations sont attendus à cet événement de vente, d’achat et d’échanges d’expérience.

Il a invité les populations de l’Alibori à faire massivement le déplacement pour « découvrir et vivre les meilleurs moments de l’événement » avec des exposants venus du Togo, du Niger, du Mali, du Sénégal, du Burkina, du Liban, du Pakistan et bien évidemment du Bénin. Au menu, plusieurs activités culturelles sont prévues. Il s’agit entre autres du concours de meilleurs orchestres de musique moderne d’inspiration traditionnelle de la commune de Kandi, du défilé de mode traditionnel, et du défilé-perles pour « susciter l’esprit spirituel des perles chez la femme africaine ».

Notons que cette 3ème édition de la Foire Internationale de Kandi se tiendra du 08 au 28 février sur la place publique en face de l’hôtel de ville de Kandi.

Toutes les activités annoncées se feront dans la stricte observance des mesures barrières de restriction à la COVID-19, ont averti les organisateurs.

abp.info

300 forains3ème éditionAliboriCultureFoire internationaleNational
Comments (0)
Add Comment