Présidentielle: « Le Bénin est un pays de démocratie où les échéances électorales sont respectées » selon Oswald Homéky

Adjintimè (Djakotomey), 11Avril 2021 (ABP)-Le ministre des sports Oswald Homéky a, à l’occasion de l’accomplissement de son devoir civique ce dimanche, fait savoir que le Bénin est un pays de démocratie où les échéances électorales sont respectées.

 

Le ministre des sports après avoir exprimé son vote, s’est réjoui de la tenue à bonne date des élections au Bénin. « Les élections sont tenues à bonne date conformément à ce qui est prévu dans nos textes » a-t-il dit. Pour lui, le jour de vote de l’élection est un jour de fête, car, explique-t-il, l’occasion est donnée au peuple de choisir un candidat de confiance, qui aura pour mission d’opter pour le développement. « Je suis venu accomplir mon devoir et j’invite tout le peuple béninois à le faire dans la paix » a indiqué Oswald Homéky.

Il ne doute pas du taux de participation à l’élection dans le département du Couffo. »Le département du Couffo a été toujours meilleur en taux de participation et il pourra encore étonner au soir de l’élection. C’est une population qui analyse les réformes, en étudie et en apprécie la pertinence et adhère lorsque les choses sont faites dans l’intérêt du peuple » a confié le ministre.

 

abp.info

échéances électoralesNationalpays de démocratiePolitiqueprésidentielle
Comments (0)
Add Comment