Réunion au Comité exécutif de la Fbf: Michel Dussuyer maintenu à son poste

(Chantal Ayi et Justin Saïzonou ont pris fonction)

Les membres du Comité exécutif de la Fédération béninoise de football (Fbf) étaient en réunion, au siège de l’institution à Porto-Novo, mardi 22 juin 2021.

 

D’entrée, les nouveaux membres cooptés, l’honorable Chantal Ayi et le président Justin Saïzonou de Eternel FC, ont été présentés  à l’assistance. Ils ont été accueillis par un vibrant standing ovation. Ce qui est surtout à retenir de cette réunion, c’est le limogeage ou non du sélectionneur Michel Dussuyer. En effet, après l’élimination du Bénin de la CAN 2021 par la Sierra Léone, les réseaux sociaux ont tôt fait de le chasser du Bénin. Selon la décision de la Fbf,  Michel Dussuyer conduira les Ecureuils dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. De même, au cours de cette séance, les membres du Comité exécutif de la Fbf ont été informés du décès de l’ex arbitre international Sylvain Abikanlou dont l’inhumation est pour le dimanche 27 juin prochain.

Il a été abordé par ailleurs la question de la violence sur les stades. A ce niveau, des mesures draconiennes sont envisagées pour éviter à l’avenir ces dérives qui n’honorent pas le Football national.

Comité exécutifFootballMichel DussuyerNationalSport
Comments (0)
Add Comment