Championnat de football amateur du Mono: Le top donné, place au spectacle !

Devant plus de 600 spectateurs, la Ligue départementale de football amateur du Mono a officiellement lancé le championnat de football amateur du Mono, saison 2020-2021. Ceci, grâce au dynamisme de son président Symphorien Affo et ses collaborateurs. C’est parti donc pour plusieurs jours de spectacle.

 

Malgré dame pluie qui s’est abattue sur toutes les villes et contrées du département du Mono, les acteurs ont fait preuve d’engagement et d’amour pour le rayonnement du football. En ouverture, le président Symphorien Affo a remercié tous les acteurs, le Commissaire, le Directeur départemental des sports, les têtes couronnées, les autorités politico-administratives du milieu qui ont fait le déplacement. Il a invité les équipes au fair-play et à la discipline. Quant à Christian Vignonzan représentant le Directeur départemental des sports du Mono, il a félicité l’organisation et exhorté les jeunes footballeurs amateurs au respect et à la fraternité.

Après les discours protocolaires, place au jeu et au spectacle. Le match d’ouverture a opposé l’Union Sportive de Zounta (USZ) à l’Association Sportive ADECO de Grand-Popo. Au terme des 90 minutes,  les deux formations académiques n’ont pu se départager (0-0). Rappelons que le championnat de football amateur du Mono met en compétition neuf (09) équipes réparties en deux poules.

M.M.

 

 

Championnat de footballNationalSport
Comments (0)
Add Comment