Après son titre de champion d’Afrique de boxe WPBF: Le pugiliste Clément Loko félicité par Orounla et Guedou

Champion d’Afrique de boxe poids plume WPBF, le pugiliste béninois Clément Loko, à la tête d’une délégation, est allé à la rencontre, durant cette semaine, de plusieurs personnalités. Occasion pour le champion de leur présenter sa ceinture.

 

La première étape a été au cabinet du préfet du littoral Alain Orounla. Une rencontre meublée par des échanges et conseils. En bon père de famille, le préfet Alain Orounla, très content des efforts et prouesses du jeune champion d’Afrique, n’a pas manqué de le féliciter et de lui réitérer tout son soutien et accompagnement pour le rayonnement de la boxe béninoise. Au siège de Horions, l’exercice a été le même. Les responsables ont félicité le boxeur tout en l’exhortant à continuer le travail pour des performances plus meilleures. Absent du territoire national, le PDG de Horions Roméo Guédou depuis la France a promis d’accompagner l’athlète à sa manière. En son absence, c’est le Général Manager Oswald Djoffon qui a accueilli Clément Loko et sa suite.

Pour rappel, Clément Loko alias La Panthère était le 29 mai 2021 à Abidjan pour défendre son titre de Championnat d’Afrique de boxe World Professionnel Boxing Fédération (Wpbf) face au Nigérien Semiu Olamoyero alias Tigi Pompy qu’il a battu aux points sur décision unanime des juges. Il conserve son titre de champion d’Afrique de boxe poids plume version WPBF.

A.F.S.

boxe WPBFLe pugilisteNationalSport
Comments (0)
Add Comment