Trophées Sica Fô 2021: Attestation de mérite pour Abdul Fataï Sanni et Matin Libre

Le quotidien Matin Libre, à travers son desk sport a été une fois encore honoré. Ceci, à travers une attestation de mérite décernée au Chef desk sport de Matin Libre, Abdul Fataï Sanni. C’était samedi 14 août 2021 au Champ d’oiseau de Cotonou au cours d’une grande soirée sportive, « Les Trophées Sica Fô 2021». 

 

De la confirmation pour Matin Libre et son desk sport qui ont été à nouveau honorés lors de la cérémonie de distinction des acteurs du football béninois. Initié en 2019 par l’équipe du groupe de presse sportive 229SPORT pour célébrer l’excellence au niveau du football dans le 229, Sica Fô distingue les brillants acteurs du cuir rond béninois courant l’année et est à sa 3e édition en 2021. Comme le travail bien fait ne se cache jamais, Matin Libre confirme et fait partie des organes de presse qui ont apporté un plus au football local au cours de cette saison 2020-2021. Et c’est à juste titre que son chef desk sport Abdul Fataï Sanni reçoit des mains des organisateurs des «Trophées Sica Fô», l’attestation de Mérite. «Trophées Sica Fô décerne cette attestation à Matin Libre pour son excellent travail au cours de la saison 2020-2021 au Bénin», ont conjointement signé le président du Comité d’organisation Larios Hounkpèvi et le promoteur de 229 Sport Gafarou Zomahoun. Cette attestation de mérite s’ajoute au Trophée Sica Fô reçu en 2019 lors de la première édition. Quelques jours plus tôt, Matin Libre avait été primé comme «Meilleure presse écrite» dans le domaine sportif lors de la cérémonie de la Nuit des Oscars Atchoukouman 2021 à Djougou, le 30 juillet dernier.

Pour rappel,  en 2019, Matin Libre, grâce à son desk sport avait reçu le prix de «Meilleure Plume du Tournoi international des centres de formation de football (Tic2f)». A ces distinctions honorifiques s’ajoute le Prix Spécial des Trophées Jipsports reçu en 2020 dans les studios de Capp Fm. Cette nouvelle récompense vient confirmer tout le sérieux et le travail qu’abat au quotidien le desk sport de Matin Libre, Abdul Fataï Sanni dans le paysage sportif béninois. Selon ses dires, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et promet  déjà de continuer le travail pour plus de distinctions.

Rémalia YAMADJAKO (stag) 

Abdul Fataï SanniAttestation de mériteMatin LibreNationalSportTrophées Sica Fô 2021
Comments (0)
Add Comment