Direction sportive des Dragons Fc de l`Ouémé: Quentin Didavi confirmé par le nouveau bureau

Le nouveau Comité transitoire de gestion des Dragons Fc de l’Ouémé entend faire les choses de façon professionnelle. Lors d’un conclave entre les membres de cette nouvelle équipe dirigeante élargie aux représentants des cellules des supporters de l’équipe Orange et noir, deux importantes décisions ont été prises. Il s’agit de la confirmation au poste de Directeur sportif, de Quentin Didavi et la remise immédiate d’aplomb de ce club qui court toujours derrière un treizième titre. C’était vendredi 24 septembre dernier à l’espace Ubuntu dans la ville capitale.

 

C’est à l’orée de la Pro Ligue que l’ancien président du club Mathurin de Chacus avait nommé l’ex Directeur exécutif de la Fédération béninoise de football (Fbf) Quentin Didavi Directeur sportif des Dragons de l’Ouémé. Seulement, l’ancien capitaine de l’équipe de l’Unb Fc n’avait pas eu les coudées franches pour faire montre de sa riche expérience en la matière. Cette fois-ci sera certainement la bonne car le nouvel homme fort du club Philippe Registre Zoumènou n’entend pas faire les choses à moitié. Il a un cahier de charge bien défini qu’il entend respecter durant la seule saison sportive qui lui est dévolue.

L’autre défi que ce groupe de sept dirigé par le Directeur de la protection des côtes et des écosystèmes (Dpce) en service au Ministère du cadre de vie doit relever, c’est la reprise immédiate des séances d’entraînement de ce club qui est toujours en hibernation alors que si tout allait comme sur des roulettes, la reprise de la saison sportive 2021-2022 est prévue pour le mois prochain. Mais de sources dignes de foi, les joueurs de l’équipe Orange et Noir et leur entraîneur Lafiou Yessoufou qui a d’ailleurs été reconduit par la nouvelle équipe dirigeante ont retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi 27 septembre. A signaler que les Dragons Fc ont terminé troisième de la Super Ligue Pro avec 31 points +7.

Bachirou Assouma (Coll)

Dragons FcFbfNationalOuéméSport
Comments (0)
Add Comment