7e édition du Festival Noël entre Entreprises: L’équipe de l’AS Trésor monte sur le podium, Marc Billeci enchanté

La 7e édition du Festival Noël entre Entreprises a connu son épilogue, dimanche 19 décembre 2021 au stade René Pleven. Au terme de la finale, c’est l’équipe de l’AS Trésor qui a été  vainqueur devant MTN (1-1, 6-5 aux tab).

 

Neuf Entreprises et institutions ont pris part à cette édition dont le niveau a été très élevé. Il s’agit de MTN, Poste du Bénin, AS Trésor, AC Finances, CNSS, Représentation Libanaise, AS Douane, Coman SA et Lydia Ludic. Ces équipes ont vécu une journée dominicale non seulement en mode sport et musique, mais aussi très divertissante. La maîtrise de l’organisation des tournois de Lydia Ludic a encore fait parler. En finale de la compétition, l’AS Trésor  s’est imposée face à MTN aux tirs au but (6-5) après le nul de parité (1-1)  au terme du temps réglementaire. «Aujourd’hui, on a eu beaucoup  de baraka. Nous étions 8e (donc en position de meilleur perdant) et on a fini par gagner. Ce tournoi est le seul trophée qui nous manque, depuis qu’on participe aux compétitions de Lydia Ludic et AS Sacr », dira le capitaine de l’AS Trésor. «On n’a pas démérité. C’est la chance de l’AS Trésor aujourd’hui.  On promet que prochainement on va gagner», a laissé entendre Raoul Amoussou, capitaine des vaincus.

Eric Sedjro, président du comité d’organisation a d’abord félicité l’équipe championne.  Pour lui, l’objectif est atteint. «A voir l’ambiance et le spectacle, je peux vous dire que l’objectif est atteint», indique-t-il. Marc Billeci, Directeur général de Lydia Ludic (société organisatrice) est satisfait du déroulement de la compétition. «Il y a eu de très bons matches. Les vainqueurs, ça faisait longtemps qu’on les voyait en finale sans gagner. Mais cette fois-ci, ils ont doublé d’ardeur pour s’imposer», dit-il avant de féliciter toutes les entreprises qui ont été là, surtout dans le fair-play et le niveau de la compétition.

 

M.M.

7e éditionAS TrésorFestival NoëlMarc Billeci enchantéNationalSport
Comments (0)
Add Comment