Noël 2021 à Porto-Novo: La Fondation Mtn-Bénin donne la joie aux écoliers du 5ème arrondissement

Rassemblés à L’Ecole primaire publique de Ouando,  les élèves de toutes les écoles du 5ème arrondissement de la ville de Porto-Novo ont reçu la visite du Père-Noël de la Fondation Mtn-Bénin qui sous la houlette du maire de la ville Charlemagne Yankoty, est allé le dos chargé, donner de la joie à ces élèves.

 

Près d’un millier, les élèves de toutes les écoles primaires publiques du cinquième arrondissement de Porto-Novo ont reçu des cadeaux constitués de jouets, des fournitures scolaires, d’un sac de riz de cinq kilogrammes, des sucreries et des boîtes de conserves. Le don fait par la Fondation Mtn-Bénin peut être Évalué à plus de cinq millions. Pour le représentant de la  Fondation Mtn-Bénin  Franck Yabi, l’éducation est importante pour une Nation  comme celle du Bénin. C’est pour cela que la Fondation Mtn-Bénin ne marchandera à aucun moment sa disponibilité pour accompagner les ambitions du gouvernement dans le domaine de l’éducation. Ce don fait aux écoles du cinquième arrondissement de la ville de Porto-Novo est une manière pour la Fondation Mtn-Bénin de semer  un grain de joie dans la vie de ces écoliers. Le porte-parole des directeurs des écoles du cinquième arrondissement comme celui des bénéficiaires, ont remercié la Fondation Mtn-Bénin pour avoir pensé à eux.  Le maire de la ville de Porto-Novo, qui avait à ses côtés le chef du cinquième arrondissement Yves Ahoussinou, a aussi remercié la Fondation Mtn-Bénin pour le geste fait à l’endroit des élèves des écoles du cinquième arrondissement de la ville de Porto-Novo. Il a demandé à la Fondation Mtn-Bénin de penser aux 4 autres arrondissements de la ville de Porto-Novo, pour les fois à venir.

5ème arrondissementEcole primaire publique de OuandoFondation MTN BéninFranck YabiMTN BéninNationalNoël 2021 à Porto-NovoPorto-NovoSociété
Comments (0)
Add Comment