Vittoriosa Stars Fc en Malte Freud: Codjo Gnindokponou ouvre son compteur de but

Deux matches et un but. Auteur de deux penaltys transformés par un de ses coéquipiers et par lui-même. C’est le bilan positif et encourageant qu’on peut retenir du Béninois Freud Codjo Gnindokponou. Dimanche 13 février, il a offert à ses supporters une prestation remarquable malheureusement gâchée par une blessure, l’obligeant à quitter ses partenaires.

 

Très attendu au cours de cette rencontre, le Béninois Freud Codjo Gnindokponou a répondu présent lors du match opposant son équipe Vittoriosa Stars Fc à San Gwann Fc pour le compte de la 15e journée du championnat malte de Deuxième Division (Challenge League, Malte 2e niveau). Tout allait bien pour le footballeur béninois et son club. Ils ont logiquement ouvert le score sur penalty par l’entremise de Tejumola Ebenezer Ayorinde, occasionné par le Béninois très remarquable dans le jeu. Il a même aggravé le score pour son équipe en marquant le deuxième but de la rencontre, également sur penalty après avoir été fauché en pleine surface de réparation. Il se fait donc justice et double la mise. Une première pour le Béninois dans son nouveau club. Etincellant, volontaire et perturbateur, il a créé la misère à l’équipe adverse tout au long de la première partie (0-2).

Mais de retour des vestiaires, le joueur béninois né le 1er février 1994 en France a laissé ses partenaires à la suite d’une blessure (à la 65eminute). Et bienvenus les dégâts. Les locaux de San Gwann Fc ont trouvé la faille. A 10 minutes de la fin, ils sont revenus au score et sont sortis vainqueurs de la rencontre (3-2). Vittoriosa Stars Fc perd un deuxième match et s’enfonce dans le classement. Mais on retiendra que l’objectif personnel de Freud Codjo Gnindokponou est atteint. Avant ce match, Freud Codjo Gnindokponou, joint au téléphone a promis de donner le meilleur de lui-même pour débloquer son compteur de but et participer activement à la probable victoire de son équipe. Chose concrétisée à 50%. Il ne compte pas s’arrêter en si bon début et compte travailler davantage pour sauver son équipe de la relégation. Pour rappel, Vittoriosa Stars Fc reste stoppé à la 9e place avec 13 points (-20).

 

A.F.S.

Codjo GnindokponouMalte FreudNationalSport
Comments (0)
Add Comment