IFC nomme M. Kyle Kelhofer au poste de représentant régional senior pour le Bénin, le Ghana, le Libéria, la Sierra Leone et le Togo

Accra (Ghana), 28 février 2022—IFC a nommé M. Kyle Kelhofer au poste de représentant régional senior pour le Bénin, le Ghana, le Libéria, la Sierra Leone et le Togo. M. Kelhofer, qui a travaillé précédemment pour IFC au Ghana, a près de trente années d’expérience dans le développement international à son actif. Dans ses nouvelles fonctions, il s’attachera à soutenir la croissance du secteur privé, la création d’emplois et la reprise post-COVID-19 en Afrique de l’Ouest.

De nationalité américaine, M. Kelhofer a rejoint IFC en 1998. Il a notamment travaillé sur le financement de l’efficacité énergétique en Europe de l’Est, sur le financement des PME en Afrique subsaharienne, sur le financement post-conflit au Moyen-Orient et sur les premiers financements infranationaux d’IFC en Amérique Latine. Lors de son affectation au Ghana de 2007 à 2010, son travail a porté, entre autres, sur le renforcement des secteurs pétrolier, financier et des télécommunications du pays.

Téléchargez 20220225 – Kyle Kelhofer_PR_FR (1)

IFCInternationalM. Kyle KelhoferSociété
Comments (0)
Add Comment