2e journée de la Super Ligue Pro du Bénin : Buffles Fc désarme d’entrée Adjidja Fc

Les vice-champions en titre du Bénin ont montré leur suprématie, samedi 05 mars 2022 au stade municipal de Parakou face aux militaires de Adjidja (4-0).

L’équipe des forces armées du Bénin a été sommée d’entrée dès la 12e minute par la reprise de l’inévitable Chiche Henry Okpala, idéalement servi par Stone Dieudonné Noumonvi. Avant la mi-temps, le même OKPALA inscrit le doublé à la 38è minute de la tête. Dominés de la tête aux pieds, les militaires ont sombré en seconde mi-temps sur la frappe imparable de Mouyiwa Fehintola (3-0, 70e), bien servi par le remuant Noumonvi. Une domination territoriale des hommes de la cité des Kobourous conclue par le quatrième but, qui est l’œuvre de Judicaël AGBECI.

Avec 09 tirs dont 05 cadrés, 04 au fond des filets adverses, Chiché Henry Okpala double buteur et Stone Dieudonné Noumonvi, double passeur, les vice-champions prouvent à suffisance d’une part leur soif du titre et d’autre part, combien le stade municipal de Parakou sera un enfer pour toute équipe visiteuse.

 

Cell/Com CNCB Sport Buffles Fc

2e journéeAdjidja FcBuffles FCFootballNationalSportSuper Ligue Pro
Comments (0)
Add Comment