Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness: Faycal Mohamed Kossoko, patron de la Dtn

La Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness (FBBF) a son Directeur technique national. Faycal Kossoko, c’est son nom. Sa nomination a été entérinée par le Ministère des Sports. Désormais, cette discipline sportive va se doter d’un soubassement technique adéquat qui va activer réellement son développement.

 

Faycal Mohamed Kossoko est le nouveau Directeur technique national de la Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness (FBBF). Sa nomination a été actée par l’Arrêté, Année 2022 No 004/ MSp/DC/SGM/DSE/SA, portant  création, nomination  du Directeur Technique National de la Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness.  Entraîneur de fitness, de musculation, de programme alimentaire en perte de poids et de rééducation fonctionnelle, Faycal Mohamed Kossoko est doté de solides expériences pouvant propulser le bodybuilding de l’avant.

Son parcours exceptionnel a milité en sa faveur. A l’heure des nouvelles réformes dans le domaine des sports, l’expérience et le professionnalisme comptent. Bienvenu Vodounou, le president actuel du Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness a compris. Raison pour laquelle, il a confié ce poste stratégique à un  homme qui maîtrise les ficelles de ce sport.

Selon l’arrêté ministériel, c’est par lettre en date du 30 Novembre 2021 que la demande de nomination de Directeur Technique National a été introduite par le président de la Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness.

L’aboutissement rapide du processus  vient confirmer l’engagement du Ministre des Sports Oswald Homéky à rester dans la dynamique du Chef de l’Etat, Patrice Talon, celle de donner plus de moyens aux secteurs qui travaillent pour révéler le Bénin. La Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness en est la preuve. Et son président, Bienvenu Vodounou garde bien allumer le flambeau.

M.M.

Faycal Mohamed KossokoFédération béninoiseNationalSport
Comments (0)
Add Comment