Eliminatoires du Championnat du Monde Wbc Francophone: Le pugiliste béninois Clément Loko affronte le Togolais Anni Komlangan

Dans le cadre des éliminatoires du championnat du monde Wbc francophone de boxe, le champion d’Afrique poids plume, le pugiliste béninois Clément Loko, après quelques mois de pause, renoue à nouveau avec le ring. Ce sera, mardi 26 avril 2022 à Lomé au Togo, du côté de l’Hôtel 2 février de Lomé (Togo) dans le cadre du Gala de l’indépendance de Lomé.

Dans la droite ligne des éliminatoires du championnat du monde Wbc francophone, le boxeur béninois va livrer six combats. Et si le triple champion d’Afrique remporte 5 des 6 combats à venir, il va entrer dans le top 5 mondial Wbc francophone. Le premier combat est programmé pour mardi 26 avril 2022 à Lomé. A cet effet, le pugiliste béninois va croiser ce mardi, l’un des meilleurs boxeurs du pays de Faure Gnassingbé. Il s’agit de Anni Komlangan. Un combat importantissime pour le pugiliste qui promet déjà un enfer au Togolais. Du côté de Lomé, le staff technique y siège depuis samedi dernier et est composé du boxeur Clément Loko, de l’entraîneur Aristide Kpessou, du préparateur physique Gilbert Adounkpe et du chef de la délégation, Edgard Adoukonou. Il faut noter qu’une équipe du service de la Communication du boxeur est aussi dans la capitale togolaise pour assurer la retransmission du combat sur les plateformes du boxeur (réseaux sociaux). Le combat a eu lieu, ce mardi à partir de 21 heure, heure du Togo.

Service Communication/Clément Loko

championnat du mondeEliminatoiresNationalSportWbc Francophone
Comments (0)
Add Comment