Signature de contrat de travail: Trois ans pour sécuriser et fidéliser 826 encadreurs sportifs

Le ministère des Sports a procédé officiellement à la signature de nouveaux contrats de travail aux encadreurs sportifs déployés sur toute l’étendue du territoire national. C’était, jeudi 09 juin 2022, à Dassa.

 

Au total, 826 encadreurs sportifs ont revêtu de leur signature sur un nouveau contrat de travail élaboré en bonne et due forme. Ces conventions signées entre le ministère des Sports et les encadreurs sportifs s’étendent sur une période de trois ans et peuvent être renouvelées.

De même, la signature de ce contrat entre en étroite ligne de compte avec le Programme de Promotion de Développement des Activités Sportives (PPDAS). Initié par le gouvernement du Bénin, ce programme entend promouvoir le sport béninois dans sa marche vers l’excellence. La nécessité d’une bonne formation à la base a conduit à de nouveaux contrats signés liant le ministère des Sports et encadreurs sportifs à compter du 1er mai 2022 au 30 avril 2025. Une parfaite amélioration des conditions de travail des encadreurs sportifs est surtout à remarquer. Spécifiquement et à coup sûr, l’emploi des encadreurs est de nouveau sécurisé et ces encadreurs dans le programme sont fidélisés et peuvent travailler sans inquiétude pour que les objectifs à eux assignés soient atteints avec des résultats probants sur le terrain.

 

Source : P-F/MSp

826 encadreurs sportifsNationalSignature de contratSport
Comments (0)
Add Comment