Présidence du Lions club Djougou Kpeitoni: Théodora Dangou passe le témoin à Carin Kpatindé

Un restaurant de la ville de Djougou a abrité, le samedi 18 Juin 2022, la cérémonie de passation des charges au Lions club International Djougou Kpéitoni. La présidente sortante Théodora Dangou, fondatrice du club, a passé service a Carin Kpatindé sous l’œil vigilant du président de la zone 17.

 

Après un an passé à la tête du Lions club Djougou Kpeitoni, il était temps pour la présidente sortante et fondatrice dudit club de passer le témoin à un autre comme l’exige les textes en vigueur au sein de cette association à but non lucratif. Théodora Dangou a remis entre les mains de Carin Kpatindé un club qui jouit d’une bonne santé sur tous les plans. Selon la présidente sortante, les cotisations sont payées, les rapports sont à cent pour cent rédigés et transmis. L’assiduité a varié de juillet 2021 à ce jour à 93% pour le Conseil d’administration, pour l’Ags1 98%; l’Ag2  93% et les cotisations au district ont été entièrement payées au premier et au second semestre. Au total, 13 œuvres sociales ont été réalisées au profit des communautés.

Carin Kpatindé, président entrant du Lions club Djougou Kpéitoni du mandat 2022-2023 a remercié et reconnu les mérites et les sacrifices de son prédécesseur depuis la création du club à ce jour. Carin Kpatindé dit savoir pouvoir compter sur la présidente sortante Théodora Dangou et tous les autres membres pour conduire à bon port le club. Il a décliné son plan d’actions 2022-2023 en trois points à savoir la visibilité du club à travers les œuvres sociales, la formation des membres et l’accroissement de l’effectif.

Le président de la zone 17 regroupant les Lions clubs de Parakou, Djougou et Natitingou Nabilou Wahabou Touré, qui a officié la cérémonie de passation des charges, avant de renvoyer Carin Kpatindé à sa nouvelle fonction, lui a rappelé ses missions à la tête du Lions club Djougou Kpéitoni. Carin Kpatindé va désormais présider toutes les réunions du club, nommer les commissions chargées de l’administration et des activités et veiller au bon fonctionnement de ces commissions. Il va aussi siéger au Conseil consultatif du gouverneur de district et assister aux réunions trimestrielles. Nabilou Wahabou Touré, président de la zone 17 a rappelé au nouveau président Carin Kpatindé qu’il devra présenter à la fin de son mandat un bilan de son année de service.

Les attributs du Lions club Djougou Kpéitoni ont été remis à Carin Kpatindé par la présidente sortante Théodora Dangou. Le mandat du nouveau président qui prend effet à partir du 1er juillet 2022 prendra fin en  juin 2023.

 

A.H

Carin KpatindéLions club Djougou KpeitoniNationalPrésidenceSociétéThéodora Dangou
Comments (0)
Add Comment