Participation à la Coupe des Nations de la Zone 3 de volley-ball: Six volleyeuses de Queens Vbc appelées en équipe nationale

Dans le cadre de la participation du Bénin à la Coupe des Nations de la Zone 3 de volleyball qui aura lieu à Abidjan du 3 au 10 août 2022, les équipes nationales hommes et dames vont, dans quelques jours, entamer la préparation. Pour le regroupement, six volleyeuses de Queens Vbc (leader au classement) sont appelées en équipe nationale pour défendre les couleurs du Bénin en Côte-d’Ivoire. 

 

«(…) nous avons l’honneur de solliciter auprès de vous, la mise à disposition de vos joueuses, présélectionnées à cet effet, à partir du lundi 18 juillet 2022 pour les séances d’entraînement», peut on lire dans le courrier envoyé au président de Queens Vbc, Aimé Sebio. Ces six joueuses convoquées sont notamment les attaquantes, Marduyath Gnangbo, Jacqueline Toviho, Julienne Kuassi Odjo, Akima Cissé puis les passeuses Rafi Issa Idrissou et Christelle Agbodossindji.

De même, la note a fait savoir que chaque joueuse devra se munir obligatoirement d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), de son carnet de vaccination ordinaire et de son carnet de vaccination contre le Covid-19 avant toute participation à la présélection à Cotonou et à la sélection pour Abidjan. «Félicitations à nos braves Reines qui ont été présélectionnées pour le regroupement de l’équipe nationale dames de volleyball», dira le président de Queens Vbc, Aimé Sebio qui dit être content que six de ses joueuses soient appelées en sélection nationale dames de volley-ball. La mise à disposition des joueuses présélectionnées prend effet à partir du lundi 18 juillet 2022 pour les séances d’entraînement, précise la note envoyée au président de Queens Volley-ball club en date du 9 juillet 2022.

Cell/Com-QuuensVbc

Coupe des nationsNationalparticipationSix volleyeusesSportVolley Ball
Comments (0)
Add Comment