Echos de la Confédération africaine de volley-ball: L’Accord de partenariat signé, la présidente de la Cavb honorée

La présidente de la Confédération africaine de volleyball (Cavb), Bouchra Hajij, a été reçue en audience, mardi 9 août 2022, par le Président du Comité national olympique ivoirien (Cnoi), Me Georges N’Goan. C’était au siège de l’institution.

 

Au menu, la signature d’un partenariat entre la Cavb et la Fédération ivoirienne de volley-ball dans le cadre de la formation des jeunes en vue des Jeux olympiques de la jeunesse en 2026 à Dakar au Sénégal. Ce partenariat sera renouvelable chaque année de façon tacite. Un acte salué par le président du Cnoi et apprécié à sa juste valeur. Quant à la présidente de la Cavb, Bouchra Hajij, elle a laissé entendre que désormais, la priorité de son institution est la formation des jeunes et la formation des formateurs

La présidente de la Cavb reçoit les lauriers du Ministre Paulin Danho

Journée chargée pour la présidente de la Cavb, Bouchra Hajij. Juste après son audience au Cnoi, elle a été reçue par le Ministre des sports, Paulin Claude Danho. Après avoir présenté les contours de l’accord de partenariat et de convention signé entre la Cavb et  F.Iv.Vb au Ministre des sports, la président Bouchra Hajij a dit ses gratitudes au Ministre pour sa disponibilité. A son tour, le patron des sports en Côte-d’Ivoire a salué avec beaucoup de joie cet accord. Pour lui, c’est une occasion de réveiller le volleyball ivoirien après une période difficile. «Nous comptons sur la Fédération pour que le volleyball retrouve ses lettres de noblesse», a lancé  Paulin Danho avant de rassurer sur l’accompagnement du Ministère. Il a, pour finir, remercier le Maroc pour l’opportunité qu’il offre à la Côte-d’Ivoire avant d’ajouter que la Zone 3 et la Cavb peuvent compter sur eux pour accueillir d’autres compétitions.

 

Cell/Com-FBVB, depuis Abidjan

Confédération africaineNationalpartenariat signéSportVolley Ball
Comments (0)
Add Comment