Festival national des sports et des loisirs : Tout est fin prêt pour trois jours de moments intenses

Le top de l’édition 2022 du Festival national des sports et des loisirs a été donné, vendredi, 04 novembre 2022 à Abomey. Une initiative du Fonds national pour le développement des activités de jeunesses, des sports et loisirs (Fndajsl), une direction sous-tutelle du ministère des Sports.

Les stands déjà installés et décorés aux couleurs de chaque fédération. Des articles distinctifs de chaque discipline sportive. Bref, tous ce qu’il faut pour faciliter l’orientation sur les disciplines est déjà mis en place. Il s’agit bien sûr du village du Festival National des sports et des loisirs dont l’édition 2022 qu’organise le FNDAJSL dès ce vendredi, à Abomey, précisément dans l’enceinte du stade Omnisports de GOHO.
Les différentes équipes des fédérations sportives sont déjà en place et n’attendent que le top soit donné par le comité d’organisation. Un top qui se fera à travers la cérémonie officielle d’ouverture pour laquelle tout est aussi fin prêt.

A ce festival du FNDAJSL qui sonne la mobilisation de 33 fédérations sportives sur un même lieu pour un brassage entre elles, le public aura droit à des démonstrations, des jeux, mais surtout le match de Gala prévu pour le samedi matin, le concert (samedi soir) et le Gala de Boxe.

 

M.M.

Festival nationalNationalSportsports et des loisirs
Comments (0)
Add Comment