Célébration de l’an 1 de l’AAP-Bénin: Une fête inoubliable

(Les associations sœurs étaient fortement représentées)

L’association des animateurs et présentateurs du Bénin ‘’AAP-Bénin’’, dirigée par l’Animateur présentateur, Ulysse Eliot Djodji, a un an d’existence, samedi 12 novembre 2022. A cet effet, une fête commémorative a réuni tous les membres à la salle des fêtes ‘’Belle époque’’ au quartier Zogbo à Cotonou. 

 

Dans la matinée du samedi 12 novembre 2022, les membres de l’AAP-Bénin étaient d’abord en assemblée générale ordinaire. Ce qui leur a permis de faire le point à mi-parcours des différentes activités menées au cours de cette première année de vie de l’association, marquée certes par des difficultés, mais de beaucoup de succès également. Selon le président Ulysse Eliot Djodji, en si peu de temps une panoplie d’acctivités sont à inscrire au compteur de cette jeune association. Entre autres réalisations, on peut citer des séances de don de sang, des séances de renforcement des capacités des membres de l’association, la célébration de la journée de l’arbre, le 1er juin, marquée par la mise en terre de plus d’une centaine de plants, sans oublier les œuvres de charité accomplies par l’association dans des orphelinats et au profit d’autres personnes démunies et vulnérables.

Dans la soirée, ce fut l’occasion du dîner de gala qui s’est déroulé dans une ambiance époustoufflante. Les responsables de l’association ont profité pour distinguer des membres actifs qui contribuent à travers leurs actions au rayonnement de ce regroupement professionnel. Entre autres, Sèna Léa Glago de Radio Tokpa, la chargée de mission de l’AAP-Bénin, et Teddy Gandigbé qui contribue à la visibilité des actions de l’association à travers la presse écrite.

 

Teddy GANDIGBE   

AAP-BéninCélébration de l’an 1NationalSociétéUne fête inoubliable
Comments (0)
Add Comment