Fédération béninoise de volley-ball: Un nouveau DTN nommé

Suite à l’appel à candidature lancé par la Fédération béninoise de volleyball (Fbvb), puis après dépouillement et entretien avec les différents postulants par la Commission de mise en place à cet effet,  Franck Lokonon vient d’être nommé Directeur technique nationale (Dtn) par la Fbvb. Ceci, en attendant la confirmation par le ministère en charge des Sports.

Précédemment entraîneur de l’équipe nationale sénior hommes du Bénin, Franck Lokonon s‘est vu confier la Direction nationale de la Fbvb. Diplômé de l’école de sport de l’Université de Leipzig (Allemagne) et de la Fédération Internationale de Volleyball (Fivb), il aura pour adjoints Maxime Sylvestre Tokanhan (en charge du développement du beach volleyball) et Euphraïm A. Daoudou (en charge du développement du volleyball des jeunes). Désormais, cette direction technique aura pour ambition de redonner vie au plan technico-tactique à l’animation du volley-ball béninois.

Pour rappel, cette décision a été prononcée au Conseil fédéral de la Fédération béninoise de volley-ball (Fbvb) qui s’est tenu samedi, 19 novembre 2022, à la salle de Conférence du ministère des Sports, au terme duquel plusieurs décisions ont été prises notamment, la Fédération passera à trois championnats en 2023, le championnat Professionnel sera lancé le 14 janvier 2023.

M.M./FBVB

Fédération béninoise de volley-ballFranck Lokonon :Nationalnouveau DTN nomméSport
Comments (0)
Add Comment