Porto-Novo: Réouverture de la plus belle agence Moov Africa

La ville de Porto-Novo a vécu, vendredi 25 novembre 2022, la réouverture de son agence Moov. Elle est située au quartier Avakpa dans le 3ème arrondissement, à quelques encablures du complexe La Rosette. Ce joyau en R+1 a subi une réfection de taille et aujourd’hui, doit faire partie d’une des plus belles agences de Porto-Novo.

 

Plusieurs personnalités politico-administratives ont répondu présentes à ce rendez-vous. Le maire de la ville de Porto-Novo Charlemagne Yankoty s’est fait représenter par son Directeur de cabinet et le chef du 3ème arrondissement William Djossinou. Plusieurs autorités religieuses dont l’imam de la mosquée centrale de la ville de Porto-Novo et le clergé, représenté par le Père Marcel Gandonou, n’ont pas voulu se faire conter l’évènement.

  Heureux d’assister à la réouverture de cette agence, le représentant du maire a reconnu que Moov Africa a toujours accompagné la municipalité de la ville de Porto-Novo dans ses activités. Aujourd’hui, avec cette réouverture, Moov Africa offre à sa clientèle un cadre attrayant qui permet à cette dernière de se sentir privilégiée. « Je voudrais encourager Moov Africa à continuer sur le chemin de l’innovation car aujourd’hui au Bénin la téléphonie mobile fait l’objet d’une forte concurrence » a-t-il conclu.

Pour le Directeur commercial Lahoussile Alaaz  de Moov Africa, cette agence se révèle désormais comme l’agence la plus belle de Moov Africa.  » Porto-Novo mérite vraiment d’avoir une belle agence. Ça reflète exactement l’importance que nous donnons à Porto-Novo, la capitale du Bénin. Porto-Novo mérite d’avoir un espace des technologies nouvelles générations  » a-t-il ajouté.

Avant la coupure du ruban symbolique, l’assistance a eu droit à un enseignement sur le travail, un enseignement donné par le Père Marcel Gandonou suivi de la sanctification du site.

« Moov Africa! Un monde nouveau nous appel » c’est le slogan scandé pendant toute la cérémonie.

Il est à noter que l’évènement a été rehaussé par la présence de l’artiste Nikanor qui a fait bénéficier des témoins de sa prestation. Une visite guidée du site a mis fin à la cérémonie.

agence Moov AfricaNationalPorto-NovoréouvertureSociétéville de Porto-Novo
Comments (0)
Add Comment