Législatives 2023: Les démocrates de Porto-Novo à la conquête du 1er arrondissement

La coordination des démocrates de Porto-Novo a pris en otage hier le premier arrondissement de la ville.  Les émissaires démocrates étaient au Palais royal du roi Toffa à Gbèkon puis dans d’autres quartiers de la ville.

 

La délégation des candidats démocrates de Porto-Novo, conduite par Radji Akim, l’ancien chef du premier arrondissement de la ville de Porto-Novo et Oké Florent, était en premier au Palais du Roi Toffa afin de recevoir les bénédictions de sa Majesté Gbèzé Ayontinmè Toffa IX. Puis après, cap a été mis sur les populations du quartier Gbèkon qui en liesse attendaient avec impatience la délégation depuis des heures. Les échanges se sont déroulés dans une convivialité légendaire. Celles-ci ont chanté, scandant des slogans afin de motiver les démocrates à aller plus en avant. « Nous sommes prêts, prêts pour la victoire » scandaient-elles.

La délégation, après avoir présenté le logo, a informé sur comment exprimer son vote, la possibilité de se faire délivrer une carte d’électeur et autres.

 La délégation, composée de Radji Akim et Oké Florent, était accompagnée de Roger Allagbé coordinateur général, Hounsinou Jean alias Solodja, directeur de campagne de la 19e circonscription électorale, Simon Gbedissi Prince Toffa, Kamal Mazu, Kakpo.

 

Kola PAQUI

1er arrondissementdémocrates de Porto-Novolégislatives 2023NationalPolitique
Comments (0)
Add Comment