Open international de Porto-Novo de Taekwondo : Deux jours de compétition sur l’esplanade de l’Assemblée nationale

L’esplanade de l’Assemblée nationale à Porto-Novo sert de cadre, depuis jeudi, 22 décembre et ce, jusqu’au vendredi 23 décembre 2022, à l’open international de Porto-Novo de Taekwondo. Pendant deux jours, la ville capitale va sonner aux sons des coups de pieds et de poing dans les plastrons.

Il aura des arts du taekwondo sur l’esplanade de l’Assemblée nationale du Bénin. Et depuis hier jeudi, 22 décembre, les choses élémentaires ont commencé avec la pesée des athlètes et le tirage au sort des différents duels. Ce vendredi, 23 décembre 2022, ce sera les confrontations proprement dites. Un tournoi international qui va réunir les athlètes du Bénin mais aussi de la sous régions qui vont se croiser. Seuls les meilleurs vont monter sur les différents podiums. La compétition a été chapeautée par le Comité exécutif de la Fédération béninoise de taekwondo (Fbtae) avec à sa tête le président Victorien Kougblenou qui va marquer de sa présence ce rendez-vous sportif. Il profitera de l’opportunité pour s’adresser aux athlètes mais aussi motiver les représentants béninois. Le Comité d’organisation invite déjà la population de la ville capitale a effectué massivement le déplacement de l’esplanade de l’Assemblée nationale pour vivre de bons combats et duels. Histoire d’accompagner et encourager les athlètes à mieux faire pour aller plus loin.

A.F.S.

Deux jours de compétitionesplanade de l'Assemblée nationaleInternationlNationalOpen international de Porto-NovoSportTaekwondo
Comments (0)
Add Comment