Stage de préparation des Écureuils Juniors en Afrique du Sud : L’ABREAS offre un dîner à la délégation béninoise

La sélection nationale junior présente à Johannesburg depuis le 22 décembre dernier dans le cadre des préparatifs de la Can U20 Egypte 2023, a eu droit hier soir à un dîner offert par l’Association des Béninois Résidants en Afrique du Sud (Abréas). C’était à leur camp de base de Holiday Inn Express en compagnie des membres du bureau avec à leur tête le  président de ladite association, Laurent Dansikpè. Après la présentation des membres de l’Abréas à la délégation béninoise et les mots de bienvenu du coach Mathias Déguénon, place à la séance gastronomique avec au menu la pâte blanche accompagnée de sauce gombo et des légumes.

Après le repas, le Capitaine de la sélection, au nom de ses coéquipiers, a remercié les compatriotes qui par ce geste, ont témoigné leur attachement à la patrie. Ils n’ont pas manqué de prodiguer des conseils aux jeunes joueurs à travers Germain Hounkpatin le chargé des sports de l’Abréas. Il a exhorté les joueurs à donner le meilleur d’eux pour honorer la nation mais surtout mériter la confiance placée en eux par le staff technique,  » vous devez vous considérer comme des soldats » leur a-t-il lancé.

Le chef de la délégation a remercié ces braves compatriotes pour leur présence permanente à nos côtés depuis le premier match face à Jomo Cosmos et ensuite face à Supersport United. Une mention spéciale aussi au bureau de l’Association des ressortissants de la commune de Bassila résidant en Afrique du Sud avec à leur tête Moumouni Imanoudine et son vice président Affo Zoulkaneri par ailleurs Responsable à l’Organisation de l’Abréas. Ces derniers ont été aussi très actifs aux côtés de la délégation.

Source Externe

ABREAS Afrique du SudEcureuils juniorsFootballInternationalNationalSportStage de préparation
Comments (0)
Add Comment