Publication d’ouvrages et œuvres de bienfaisance: L’OMChaLi et le Dr Tinikowa pour un monde meilleur

(Prisonniers, malades, veuves et orphelins heureux )

Et de deux pour le Dr Victor Tinikowa. Dualité-Source, Entre Ciel et Terre, Grosso modo « Pensée d’Or », Pour un conquérant, Dans sa présence, Dans la peau de son Ex, Regret Mortel. C’est l’ensemble des sept ouvrages qu’il a, à nouveau, publiés dans la soirée du samedi 24 décembre 2022, au truchement d’un dîner de gala organisé par l’Organisation mondiale de la charité et de la liberté (OMChaLi) et ses partenaires à la maison de la Dignité Humaine, sise à Abomey-Calavi. Cette publication fait suite au lancement de sept premiers livres. Il y a un mois…

 Et, ceci n’est pas fortuit. Du moins, à écouter Dr Victor Tinikowa. En effet, aux dires de celui-ci, ces ouvrages constituent des supports constitutionnels pour intégrer un monde meilleur, le comprendre. Un monde auquel il aspire derechef. L’actuel étant en pleine déliquescence, semble-t-il dire.

« Nous avons rêvé d’un monde meilleur, nous sommes en train de le sortir de l’invisible. Pour toute bonne construction, il faut des bases. Nous écrivons pour préparer chacun à ce monde meilleur », explique Dr Tinikowa. A travers ses livres qui abordent des thématiques variées, rassure l’homme, le lecteur y puise les secrets, les connaissances nécessaires pour y entrer.

Mais, au delà du lancement de livres, ce Gala qualifié « d’or » a servi de retrouvailles,  d’atelier de réflexion sur la situation des démunis au Bénin. Il aura permis aux participants de pouvoir bien bâtir ou réussir leur vie à tous les niveaux au travers d’une Master Class sur : « Les armes pour bien réussir sa vie ».

Ce Gala d’or qui se veut à la fois caritatif, instructif et festif, a été également l’occasion pour Dr Victor Tinikowa de distinguer de fidèles partenaires sociaux de l’OMChaLi… Lesquels partenaires confie-t-il, n’ont pas fait qu’épouser la vision d’un monde meilleur, d’un monde où les vulnérables, orphelins et veuves ont droit de cité mais, qui se battent pour ça.

 A toutes fins utiles, dimanche 25 décembre 2022, une Sortie d’Or a suivi le Gala d’Or. Ses objectifs : Fêter avec les couches défavorisées; Soulager ou partager les peines des personnes en détresse et apporter de la joie dans les cœurs, en ce jour où beaucoup célèbrent la nativité du Christ. Ainsi, à Abomey-Calavi, hôpital, prison, orphelinat, centre pour handicapés ont reçu la visite de OMChaLi et Cie avec à leur tête, le Dr Tinikowa.

 

Cell-com OMChaLi

Dr TinikowaNationalOMChaLiouvrages et œuvres de bienfaisancePublicationSociété
Comments (0)
Add Comment