Préparatifs de la Can U20 Egypte 2023 : Les Ecureuils Juniors à Casablanca avant Alexandrie, déjà bien installés

C’est Casablanca, la capitale marocaine qui sera le camp de base de la sélection béninoise pour les derniers réglages avant l’Egypte.

La délégation béninoise conduite par le deuxième vice-président de la Fédération béninoise de football (Fbf) Magloire Oké et le Directeur des compétitions, Adjoh Joël a pris départ tôt ce matin de l’aéroport International Bernard Cardinal Gantin de Cotonou à bord de la compagnie marocaine Royal Air Maroc à destination de Casablanca. Au cours de son séjour, la sélection béninoise livrera quelques matchs amicaux.

Déjà au Maroc, les Ecureuils Juniors bien installés à Casablanca

Après 4h15mn de vol, l’appareil AT 551 de la compagnie Royal Air Maroc en provenance de Cotonou a atterri sur le tarmac de l’aéroport International Mohamed V de Casablanca avec à bord l’équipe nationale junior du Bénin. Il sonnait précisément 10h45 heure locale même heure à Cotonou. Après les formalités policières, la délégation a élu son quartier général à l’hôtel Farah de Casablanca où l’équipe a été installée aussitôt arrivée. Et puis après, c’est le déjeuner. Le reste de la journée sera consacrée au repos.

Can U20 Egypte 2023FootballInternationalNationalPréparatifs des Ecureuis du BéninSport
Comments (0)
Add Comment