Projet Zem Electrique Zem Choco: 60 nouveaux Zémidjans conduisent désormais M Auto

La campagne «Zem Electrique Zem Choco» dédiée aux conducteurs de taxi-moto, dans le but d’échanger leurs motos à essence contre celles électriques de M Auto se poursuit. Dans ce cadre, 60 nouveaux Zémidjan conduisent désormais en mode M Auto. La cérémonie de remise officielle desdites motos a été effectuée vendredi 17 mars 2023, au siège de M Auto, à Vodjè Carrefour, à Cotonou.

 

Lancée depuis quelques semaines, la campagne «Zem électrique Zem choco» continue avec la troisième remise. Et, ils sont 60 nouveaux conducteurs de taxi-moto à bénéficier de ce moyen de déplacement électrique de M Auto. Pour le Directeur Marketing de M Auto, Franck Adjou Moumouni, cette troisième remise du projet «Zem Electrique Zem Choco» montre l’engouement de l’offre sur le marché. «60 nouveaux taxi-moto  ont bien voulu échanger leurs anciennes motos contre de nouvelles motos neuves électriques de M Auto, respectueuses de l’environnement, et, qui répondent aux normes internationales en la matière», dira le Directeur Marketing de M Auto. Il dit être très satisfait de l’engouement autour de ce projet, et ambitionne les jours à venir d’augmenter le rythme et le nombre de personnes qui pourraient recevoir la moto. «Tous les jours, des personnes viennent spontanément déjà, pour féliciter l’initiative et aussi pour manifester leur désir de pouvoir échanger leur moto contre celle électrique», a-t-il fait savoir. A en croire le Directeur Marketing de M Auto, les avantages en se procurant les motos électriques M Auto sont nombreux. «Les avantages sont multiples. D’abord, les motos de M Auto sont adaptées à notre environnement et ont un impact significatif sur la préservation de notre environnement. Autres avantages, ce sont l’assurance, la maintenance, l’entretien, l’immatriculation qui sont pris en charge par M Auto», a fait savoir Franck Adjou Moumouni avant de préciser que l’offre est à 3200 Francs Cfa par jour. «Jusqu’au 31 mars, ils ont des recharges illimitées. Cependant, ils doivent parcourir 150 000 km afin que M Auto puisse respecter l’engagement pris auprès des autorités», a-t-il rappelé, tout en invitant les Zem à venir nombreux et massivement souscrire à cette offre qui est une première en Afrique.

Enthousiasmés, les Zem bénéficiaires n’ont pas manqué d’impressions. «Je suis très heureux d’avoir reçu cette moto. Pour l’ancienne moto, je vais régulièrement chez le mécanicien. Celle-ci est tout le contraire», a confié le bénéficiaire Apollinaire Voïtan qui a promis d’annoncer la bonne nouvelles aux autres zem. Pierre Houssou dira pour sa part, qu’il n’aura plus à payer d’essence. «Le problème de pénurie d’essence est terminé. Cette fois-ci, je peux conduire partout où je veux sans me soucier de l’essence. Je n’irai plus chez les mécaniciens pour un problème de vidange ou de réglage», se réjouit-il, tout en invitant ses collègues à faire comme lui.

60 nouveaux ZémidjansM AutoNationalProjet Zem Electrique Zem ChocoSociété
Comments (0)
Add Comment