Direction générale des eaux, forêts et chasse: Le lieutenant Colonel Abdel Aziz Baba-Moussa porte désormais le galon de Colonel

Promus à différents grades, 28 conservateurs et 37 contrôleurs ont porté, vendredi 20 octobre, leurs nouveaux galons. À la Direction générale des eaux, forêts et chasse où la cérémonie s’est déroulée, plusieurs officiels dont le Chef d’état-major, le haut commandement militaire et d’autres personnalités en ont été témoins.

 

Auréolés par le Ministre du cadre de vie et des transports, chargé du développement durable José Tonato et ce, avec l’onction du Chef de l’État Patrice Talon, ces agents forestiers viendront ainsi par leurs nouveaux galons, renforcer quantitativement et qualitativement leur personnel pour répondre convenablement aux défis actuels et futurs. Présent dans le lot, Abdel Aziz Baba Moussa précédemment Lieutenant Colonel arbore désormais son galon de Colonel avec comme grade, Conservateur principal des Eaux, forêts et chasse. Avec ces nouveaux grades, ses collègues et lui accèdent donc à plus de responsabilités dans le commandement des conservateurs principaux et subalternes ainsi que d’une reconstitution de leurs carrières.

À entendre le Ministre José Tonato, cette cérémonie de port de galons laisse désormais place à plusieurs attentes du Chef suprême des armées Patrice Talon à leur égard. En remerciant l’autorité ministérielle, le Directeur général des eaux, forêts et chasse, Remi Hefoumè, également récipiendaire s’est engagé au nom de ses collègues, à combler les attentes que la République a placées en eux. Quant au désormais Colonel Abdel Aziz Baba Moussa, c’est le moment de rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits et à tous ceux qui lui ont permis d’accéder à ce grade. Il renouvelle pour finir son attachement au travail bien fait et aux idéaux de la République.

J.G

Colonel Abdel Aziz Baba MoussaDirection générale des eauxForêts et Chassenouveaux galonsSociété
Comments (0)
Add Comment