Après la victoire du Bénin face au Togo : Le message du Cns-Bénin aux acteurs du football béninois

Les Ecureuils du Bénin ont validé leur ticket qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can) Egypte 2019 en battant, dimanche dernier, leurs homologues du Togo (2-1) au stade Mathieu Kérékou. Une victoire acquise grâce au soutien sans faille du public sportif béninois qui était massivement sorti pour pousser son équipe à la victoire. Et, parmi ce magnifique public, on retrouve le Conseil national des supporters (Cns-Bénin) qui a joué un grand rôle dans ce succès qui envoie le Bénin à la Can 2019, la quatrième dans l’histoire du football béninois. Au lendemain de cette victoire, le Cns-Bénin avec à sa tête Léopold Houankoun, à travers un communiqué, n’a pas manqué de féliciter tous les acteurs du football et  tout le peuple béninois, pour la grande  mobilisation ayant conduit à la qualification des Ecureuils du Bénin.

Lire le communiqué

Le Conseil National des Supporters (Cns-B) et son président présentent leurs félicitations à tous les acteurs du football et à tout le peuple béninois, pour leur grande  mobilisation ayant conduit à la victoire des Ecureuils du Bénin sur les Eperviers du Togo, synonyme de qualification pour Égypte 2019.

Le CNS-B saisit cette occasion pour inviter les acteurs à maintenir allumée, la flamme de la mobilisation et du travail continu, afin d’aboutir à de bons résultats à la CAN.

Vives les Ecureuils

Vives le CNS-B

Pour le CNS-B

Léopold HOUANKOUN

Écureuils du BéninFootballNationalSport
Comments (0)
Add Comment